750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
20 octobre 2012

Parmentier de Joue de boeuf confite

 

 

Il me restait quelques morceaux de joue de boeuf confite. J'ai préparé une petite entrée gourmande, et par la même occasion j'ai testé les empilodécos de Tupperware. 

 

 

parmentier de joue de boeuf confite

 

purée de pomme de terre - reste de joue de boeuf - huile d'olive - piment d'espelette - ciboulette 

 

Effilocher la viande. Tasser dans des cercles ou empilodécos la purée, ajouter la viande effilochée. Tasser et mettre au frais. Au moment de servir, démouler sur les assiettes et faire réchauffer au four ou au micro onde.  

Décorer de quelques brisures de ciboulette, une pincée de piment d'espelette et un filet d'huile d'olive.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hum, qu'il doit être savoureux ce parmentier
Répondre
D
super aussi, j'ai les papilles qui frétillent
Répondre
K
Une amie me parle toujours de la joue de boeuf, faudrait quand même que je me décide à en faire un de ces jours.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité