750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
21 octobre 2012

Cassolette réconfortante

 

C'est pour 

 

 

Ban_468_60

 

que je suis allée chez  Effy - la cuisine ensemble -   choisir une recette tandis que Ale - chez Ale - vient piocher sur mon blog. J'espère qu'elle a trouvé une recette à son goût

Le blog d' Effy est encore tout jeune mais j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait. Je suis rentrée tard du travail, je n'avais pas trop réfléchi au "keskon-mange" et j'avais pas trop envie de cuisiner longtemps. Alors j'ai trouvé cette petite cassolette réconfortante. 

C'est vrai qu'elle est réconfortante, simple, mais tellement bonne ! 

 

 

cassolette réconfortante

 

Pour 4 personnes il faut  :

 

- Des pâtes (tortis pour moi) - 4 oeufs - de la crème -des tranches de bacons  2 barquettes d'alumettes de lardons - du fromage rapé

 

Faites cuire les pâtes. Dans les petites cassolettes, mettre des pâtes à moitié, un oeuf, rajouter des pâtes, mettre un peu de crème et parsemer le tout de bacon et de fromage rapé.

Faites cuire 4 minutes au micro-ondes à 750 watts. Suivant la puissance de votre micro-ondes, adaptez la cuisson.

Enfourner quelques minutes à four très chaud.

Déguster avec une petite salade.

 

cassolette réconfortante

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un régal merci bonne journée
Répondre
A
Salut!!!<br /> <br /> J'ai trouvé mon bonheur sans problème, et je viens de trouver une super idée, le cake en bocal!!!<br /> <br /> Je teste rapidement!!<br /> <br /> A+
Répondre
E
Je suis très contente que la recette te plaise, j'avais peur que tu n'en trouve pas à ton gout étant donné que mon blog est effectivement très jeune lol Bonne continuation :)
Répondre
M
tout ce que j'aime mais que je pense pas à cuisiner, je retiens....bizz
Répondre
K
Rapide et bon tout ce que j'aime.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 182
Publicité