750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
8 mars 2023

08 mars 2023...

 

...je souffle la treizième bougie de mon blog pour la journée de la femme !

 

109500667_o

 

Voilà treize années déjà que je prends plaisir à cuisiner, à pâtisser, à partager avec vous ce qui flatte les papilles et émoustille le palais, en Alsace surtout (faudrait quand même pas que je renie mes origines…), mais aussi partout ailleurs, tant il y a de choses à découvrir, à apprécier et à partager.

Cela fait treize années aussi que je m’enrichis de vos commentaires, encouragements et suggestions, en un mot : de votre amitié et sympathie. Merci à vous, « cuisinautes » fidèles et gourmands, et merci aussi à mon goûteur particulier, dont le seul regret est de devoir manger froid à cause de la longueur de la mise en scène photographique des plats – qu’il n’avale pas moins avec délectation.

Mon enthousiasme est intact même si je m'accorde une pause de temps en temps.

.Je persévère donc : Vive la cuisine, vive la pâtisserie, vive la gourmandise !

 

Je vous invite à partager une part de gâteau ! 

 

schwarzwaelder-kirschtorte-super-easy

 

 

Très belle journée à toutes les femmes ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire ! Bonne continuation ! <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
B
attention à la crise d'ado........<br /> <br /> continue à nous régaler avec tes recettes.<br /> <br /> bon anniversaire.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très bel anniversaire, chère Liliane ! Longue vie à ton blog. Merci pour ta générosité et tes recettes régionales tant appréciées. J'ai testé les ravioles souabes que tu m'avais conseillées : un délice! Continue de nous régaler. Ta forêt noire est juste sublime.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
D
Bon anniversaire alors puisque voilà 13 ans que vous avez décidé de nous régaler pratiquement tous les jours. Qu'est-ce que vous avez bien fait de faire ce blog. Cela doit vous donner beaucoup de travail certainement mais c'est réussi.<br /> <br /> Un grand bravo et aussi un grand merci.<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
joyeux bloganniversaire !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité