750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
8 mars 2016

8 mars 2016...

 

...je souffle la treisième bougie de mon blog pour la journée de la femme !

 

anniversaire

 

Voilà six années déjà que je prends plaisir à cuisiner, à pâtisser, à partager avec vous ce qui flatte les papilles et émoustille le palais, en Alsace surtout (faudrait quand même pas que je renie mes origines…), mais aussi partout ailleurs, tant il y a de choses à découvrir, à apprécier et à partager.

Cela fait six années aussi que je m’enrichis de vos commentaires, encouragements et suggestions, en un mot : de votre amitié et sympathie. Merci à vous, « cuisinautes » fidèles et gourmands, et merci aussi à mon goûteur particulier, dont le seul regret est de devoir manger froid à cause de la longueur de la mise en scène photographique des plats – qu’il n’avale pas moins avec délectation.

Mon enthousiasme est intact.Je persévère donc : Vive la cuisine, vive la pâtisserie, vive la gourmandise !

 

Je vous invite à partager une part de gâteau ! 

 

 

109500695

 

 

 

Très belle journée à toutes les femmes ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon anniblog et merci pour toutes ces merveilles que tu nous fais découvrir.<br /> <br /> plaisir des yeux, plaisir de réaliser, plaisir de goutter.<br /> <br /> bon courage à ton gouteur qui ne doit pas trop se plaindre car il y a pire comme supplice. <br /> <br /> longue vie à ton blog.
Répondre
I
Six ans !!! Ca commence à faire ! Toutes mes félicitations et bonne continuation !
Répondre
L
Mille mercis pour vos messages !
Répondre
J
Et bon anniversaire à ton blog ma Lilly sans lequel je ne t'aurais pas rencontrée. Bisous
Répondre
D
Je te souhaite un joyeux blog anniversaire pour les 6 ans de celui-ci.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 651 737
Publicité