750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
8 mars 2020

Mon blog.....

 

 a 10 ans ! 

91JQmvhvpfL

 

 

 

 

Dix ans déjà que je prends plaisir à partager avec vous ce qui flatte les papilles et émoustille le palais !

 

Merci à vous, « cuisinautes » fidèles et gourmands, cela fait dix ans que je m’enrichis de vos commentaires, encouragements et suggestions, en un mot : de votre amitié et sympathie. 

 

 

81Mzf31OYlL

 

 

Bon dimanche

et

belle journée de la femme 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Seulement aujourd'hui que me parvient votre article<br /> <br /> Alors, avec beaucoup de retard Joyeux anniblog ! Merci de continuer à enchanter nos papilles
Répondre
N
Joyeux anniblog Lilly! tu sais que ton blog a souvent été une source d'inspiration pour moi et continue à l'être. Je te souhaite encore plein de belles et savoureuses recettes sur tes magnifiques pages!! Un grand merci à toi. Bises
Répondre
I
Eh bien ! Dix ans, ce n'est pas rien, il s'en est passé de belles choses durant tout ce temps et notamment de belles rencontres n'est-ce pas ??? Bravo pour ton magnifique blog et merci pour ta gentillesse et ta générosité.
Répondre
L
C'est une belle aventure qui ne peut que continuer bises
Répondre
S
Bon Anniversaire gourmand ! continuez à nous régaler ainsi
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 295
Publicité