750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
21 juillet 2022

Salade de pastèque au Munster blanc

 

IMG20220721195242

 

 

 

Une petite idée pour une salade bien rafraichissante ! 

 

Ingrédients à ajuster selon la tablée
Fond de salade : laitue, iceberg, roquette etc....
Tomate ananas 
Pastèque baby (petite pastèque sans pépins ou presque...)
Munster blanc (ou feta)
Basilic - fleur de sel - Huile d'olive - Vinaigre balsamique 

Régalez-vous ! 

 

 

 

IMG20220721194937

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo lala j'adore le munster blanc, je peine à en trouver alors dès que l'Homme a un déplacement pro dans la région je l'incite à faire le plein pour remplir le congèl hihi !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les ingrédients qui constituent cette version de salade composée !<br /> <br /> Agréable journée Lilli. Bizh. Viviane
Répondre
B
oups pardon je voulais écrire pastèque ce sont tes tomates qui m'ont trompée celà dit c'est bon avec des pêches:)
Répondre
B
je confirme l'ajout de la pêche ds les salades fonctionne parfaitement
Répondre
B
une salade très originale !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité