750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
9 janvier 2022

Cuisine en pause...

 

Il y a quelques jours, j'ai fait une chute et je me suis fracturée la cheville.

Ma jambe est plâtrée pour plusieurs semaines et bien évidemment, impossible de poser le pied par terre...

Ma cuisine est donc en pause forcée pour moi, mais pas pour mon mari, c'est lui qui cuisine ... 

J'ai encore quelques recettes en réserve, mais je vais en profiter pour remonter des recettes qui sont perdues au fin fond de mon blog, qui aura bientôt 12 ans. 

 

575952ccdf0b87f3d1fa33a757ecf2f0

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous souhaite un prompt rétablissement et j'espère que vous ne trouvez pas le temps trop long... C'est le moment de se faire chouchouter... <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Françoise.
Répondre
B
cc Lilly<br /> <br /> plein de courage pour cette sale épreuve.<br /> <br /> j'espère que tu souffres moins....<br /> <br /> tu es super courageuse<br /> <br /> tu vas vite te remettre sur tes 2 pieds...<br /> <br /> en attendant profite pour faire ce qui te plait...<br /> <br /> Monsieur est aux fourneaux, fais toi chouchouter....<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
hello<br /> <br /> Bon rétablissement, heureusement que tu as un mari qui sait cuisiner 😂<br /> <br /> Car ici c'est pas le cas<br /> <br /> Pour moi ce sera 1mois de pose en mars suite à. Une op de la main <br /> <br /> 😕hopla geis à bientôt
Répondre
T
Bon courage et bon rétablissement. Amicalement
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite un bon rétablissement et bonne cuisine à votre mari.<br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 206
Publicité