750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
27 mai 2021

De retour....

 

Après quelques semaines de travaux dans la maison, je peux de nouveau réintéger ma cuisine !

En attendant  de faire quelques recettes et de recharger l'appareil photo, je vous propose quelques idées de desserts aux fraises pour la fête des mères. Chez nous, il y aura une pavlova aux fraises (clic ici) et j'en profiterai pour refaire les photos. 

 

Charlotte aux fraises 

95515537_o

 

 

 

Couronne aux fraises 

124004354

 

 

 

Fraisier au chocolat blanc et fève tonka 

88294746_p

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà de très jolis desserts!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
je suis aussi en plein travaux, on refait la cuisine, dur dur !
Répondre
M
Bon retour dans ta cuisine et pour fêter ça, je vais choisir le fraisier !
Répondre
J
un vrai régal ,,,, merci
Répondre
P
Que de bonnes choses avec les fraises<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 182
Publicité