750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
30 mai 2020

Riz au lait et fraises

 

DSC_0292

 

 

Un dessert simple et fruité. 

 

DSC_0296

 

 

Riz au lait et fraises

  • Ingrédients 4 pers. :
  • 50cl de lait
  • 90gr de riz rond
  • 50gr de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé ou ½ càc d’extrait de vanille
  • Fraises
  • Préparation :
  • Porter le lait à ébullition.
  • Verser le riz en pluie en remuant doucement.
  • Dès que l’ébullition a repris, baisser le feu et laisser mijoter
  • tout doucement env. 30-35mn en remuant de temps en temps.
  • A la fin de la cuisson, ajouter les sucres et mélanger.
  • Verser dans un saladier et laisser refroidir.
  • Répartir dans des ramequins ou verrines.
  • Laver et couper les fraises et garnir les verrines.

 

DSC_0291

 

 

 

Bonne journée ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon péché mignon depuis ma prime enfance, le riz au lait, accompagné de bonnes fraises…!bisous. Chantal
Répondre
L
J'adore le riz au lait alors accompagné de fraises c'est super bon dimanche bises
Répondre
V
Une succulente verrine !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est amusant car je viens de préparer un riz au lait aux cerises amarena mais c'est moins de saison que ton riz au lait aux fraises. C'est toujours excellent !
Répondre
P
Une très belle idée voilà qui doit être bon <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité