750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
23 mai 2019

One pot pasta aux carottes et champignons

 

DSC_0169

 

 

J'ai un agenda bien rempli en ce moment, et j'en profite pour faire des petits plats vite faits, comme des one pot pasta. Et du moment qu'il y a des pâtes..... 

 

DSC_0172

 

 

         One pot pasta aux carottes et champignons

  • Ingrédients  pour 4 pers.
  • 2 échalotes
  • 4 carottes
  • 500gr de champignons de Paris (blancs ou rosés)
  • 250gr de pâtes aux œufs
  • Sel et poivre
  • Ail en poudre
  • Fines herbes
  • Huile d’olive
  • 50cl d’eau
  • 1 bouillon de volaille
  • Crème fraîche
  • Préparation :
  • Eplucher et ciseler les échalotes
  • Eplucher et couper les carottes en rondelles
  • Nettoyer les champignons et les couper en 4
  • Dans une cocotte faire chauffer l’huile d’olive et y faire revenir les échalottes ciselées.
  • Ajouter les champignons et les faire revenir à feu vif quelques minutes.
  • Ajouter l’eau et le bouillon de volaille et l’ail en poudre.
  • Mélanger bien.
  • Ajouter les pâtes, mélanger et faire cuire selon le temps de cuisson indiqué sur le paquet.
  • Saler et poivrer
  • Remuer de temps en temps, et ajouter un peu d’eau si nécessaire.
  • Vérifier la cuisson, rectifier l'assaisonnement et ajouter un peu de crème fraîche et des fines herbes.
  • Mélanger et servir aussitôt.

 

DSC_0168

 

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les plats vite faits sont aussi bon, surtout lorsque l’on voit ton assiette.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Je suis partante ! J'aime la simplicité.<br /> <br /> Gros bisous, Liliane, bon courage et de tout coeur avec toi pour ton programme ;-)
Répondre
P
Oh j'adore se genre de plat simple et rapide à faire<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'arrive mais sans crème fraîche pour moi. Bonne journée, bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 655 051
Publicité