750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
22 décembre 2018

Mini kougelhopfs polenta et saumon fumé

 

DSC_0233

 

J'ai craqué lorsque j'ai vu la publication d'Anne - on dîne chez Nanou - . Je me suis tout de suite commandé le moule chez Bredele.fr  pour réaliser  la recette lors de l'atelier de cuisine que j'anime tous les mois. Bien sûr vous pouvez utiliser un autre moule comme un moule à cannelés par exemple. Mais comme je suis alsacienne....  

 

DSC_0234

 

          Mini kougelhopfs polenta-saumon fumé

  • Ingrédients 24 minis :
  • 100gr de polenta
  • 100gr de saumon fumé
  • 20gr de parmesan
  • 1 càs de crème fraîche épaisse
  • 1càc de raifort
  • Ciboulette ou aneth
  • 1 pot œufs de saumon
  • Préparation :
  • Cuire la polenta selon les instructions du paquet.
  • Ajouter le parmesan râpé, le saumon fumé et mélanger.
  • Répartir la préparation dans les moules avec une poche à douille. Lisser la surface et laisser refroidir.
  • Démouler bien froid, et à l’aide d’une poche à douille, remplir le centre du kougelhopf avec le mélange crème fraîche/raifort.
  • Décorer avec un peu de ciboulette ou aneth.

 

 

DSC_0235

 

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau merci beaucoup pour le lien, tres bonnes fêtes
Répondre
M
des jolies bouchées pour l'apéritif , c'est joli et agréable à déguster. bonne fin de journée
Répondre
D
C'est mignon comme présentation et originale.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Effet boeuf... surtout pour les fêtes mais est-ce bon ? J'ai un petit doute sur la polenta froide.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité