750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
25 mars 2017

Tarte aux épinards et chèvre

 

tarte épinards et chèvres

 

Epinards et chèvre : ce sont des saveurs qui se marient très bien.

C'est chez Géraldine que j'ai emprunté la recette. 

 

tarte épinards et chèvres

 

Tarte aux épinards et chèvres

Ingrédients :

1 pâte brisée - 300gr d’épinards surgelés - 2 œufs - 20cl de crème épaisse - 75gr  de chèvre frais - une gousse d'ail (ou ail déshydraté) - une bûchette de chèvre

Sel et poivre, muscade

 

Préparation :

Faire cuire les épinards à la vapeur. Egoutter et réserver.

Garnir un moule à tarte beurré avec la pâte brisée.  

Battre les œufs, la crème et le chèvre frais. Saler et poivre. Ajouter une pointe de muscade et la gousse d'ail émincée. Verser la préparation œufs-crème et répartir les épinards égouttés. Couper la bûchette en fines rondelles et les poser sur la tarte.

Enfourner à 200° pendant 35-40mn. Laisser reposer quelques minutes avant de servir.

 

tarte épinards et chèvres

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je suis tellement débordée en ce moment que j'avais loupé ta superbe réalisation de quiche. Tu me mets l'eau à la bouche tant j'adore ces saveurs !! Je te piquerai une photo pour la mettre sur ma page dès que j'ai un moment, je te tiendrai au courant. Bises et belle journée.
Répondre
L
Épinards sans chèvre pour moi. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Excellent samedi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
I
Délicieux : https://cuisinedisca.blogspot.fr/2017/04/quiche-aux-epinards-au-chevre.html#comment-form
Répondre
C
Humm ta tarte est hyper gourmande, épinards et chèvre j'aime beaucoup :)
Répondre
L
hum, de jolis parfums pour cette tarte salée !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité