750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
25 septembre 2015

Poêlée d'épinards, tomates et oeufs

 

poêlée d'épinards, tomates et oeufs

 

J'avoue que je ne fais pas souvent des oeufs, et pourtant c'est si bon, surtout quand le jaune est coulant, comme dans cette poêlée.

 

poêlée d'épinards, tomates et oeufs

 

Poêlée d’épinards, tomates et œufs

 

Ingrédients pour 4 personnes :

1kg de jeunes pousses d’épinards (frais ou surgelé) - 2 belles tomates - 4 œufs (ou plus) - 2 échalotes - 1 càs d’huile d’olive - Sel et poivre - parmesan

Préparation :

Dans une grande poêle, faire chauffer l’huile d’olive et y faire revenir les échalotes ciselées.

Faire tomber les épinards par poignées, tout en mélangeant. Faire cuire 5mn.

Ajouter les tomates coupées en tranches, casser les œufs et les disposer sur la poêlée, saler et poivrer, et continuer la cuisson env. 5 mn. (Le blanc des œufs doit être pris, mais le jaune peut rester coulant).

Parsemer de copeaux de parmesan.

 

poêlée d'épinards, tomates et oeufs

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est originale ta poêlée.
Répondre
M
Une poêlée très appétissante.<br /> <br /> Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu ta recette pour le défi 7. Le 28 approche...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Un plat comme je les aime, surtout avec des épinards frais. Bonne journée. Chantal
Répondre
N
Une belle poêlée! J'étais comme toi, je ne faisais pas souvent d'oeufs, mais avec les enfants qui grandissent, ils adorent les oeufs à la poéle ou en omelette, et deviennent plus difficiles sur d'autres aliments! Alors j'en fais de plus en plus souvent! J'aime beaucoup l'idée des épinards! Une petite poêlée bien complète. Bonne journée
Répondre
L
hum, une bonne poêlée bien appétissante et colorée !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 717
Publicité