750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
10 avril 2015

Filet de julienne au lait de coco et combava

 

filet de julienne au lait de coco

 

J'aime beaucoup l'association lait de coco et combava. Le combava est un petit agrume ressemblant au citron vert.  Sa taille est légèrement plus petite que le citron vert, sa peau vert foncé est toute boursouflée.

 

filet de julienne au lait de coco

 

Ingrédients pour 4 personnes :

4 filets de julienne - 2 carottes - 1 botte de ciboule - 1 berlingot de 400ml de lait de coco - 2 càc de kombawa en poudre

Sel et poivre - 1 càs d’huile d’olives

Préparation :

Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile d’olive. Emincer finement les ciboules, garder le vert.

Eplucher et couper les carottes en fins bâtonnets et les ajouter dans la poêle. Bien faire revenir le tout. Ajouter le lait de coco, la poudre de combava, le sel et le poivre, et bien mélanger. Porter à ébullition.

Déposer les filets de julienne et laisser pocher 10/15 mn selon l’épaisseur des filets.

Servir avec un riz basmati.

 

filet de julienne au lait de coco

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très tentante cette assiette.
Répondre
I
Demain, je serai au salon du blog culinaire dans la matinée. J'espère vivement t'y rencontrer !!! A demain, j'espère.
Répondre
L
Très belle assiette
Répondre
L
hum, un bon plat qui me donne bien envie !
Répondre
P
Une belle assiette bien gourmande. je découvre ton blog tu as un très joli blog.<br /> <br /> belle journée
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 671
Publicité