750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
29 août 2014

Bonne rentrée !

 

 

blog en pause

 

 

Je vous laisse ma cuisine, la porte n'est pas complètement fermée car j'ai programmée quelques recettes pour les deux semaines à venir.

J'en profite également pour vous remercier de vos visites sur mon blog, de vos commentaires et vos mails. 

Pour celles et ceux qui reprennent le chemin de boulot ou de l'école, je vous souhaite une bonne rentrée. J'ai préparé également mon sac,

mais mon sac à dos et mes chaussures de randos ! 

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonnes vacances avec le beau temps ! et merci pour toutes vos bonnes recettes
Répondre
K
Bonnes vacances !
Répondre
L
Bonne rando,profites en bien<br /> <br /> C'est mon programme actuellement en autriche
Répondre
N
Bonne randonnée!! Certaine que tu vas découvrir beaucoup de beaux paysages!! À bientôt
Répondre
A
Bonnes vacances , si vous passez par chez nous, venez nous faire un coucou autour d'un bon plat ;-))
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité