750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
7 août 2014

Clafoutis de pêches et Turrón de Jijona

 

Avec ce clafoutis aux saveurs estivales, gourmand et avec un peu de croquant apporté par le Turrón de Jijona, je participe au concours organisé par les magasins "LIDL" et 750g. 

Vous voulez également participer à ce concours ? C'est par ici : -clic-

 

clafoutis aux pêches et turron de jijona

 

Clafoutis aux pêches et Turrón de Jijona

  

30cl de lait – 4 œufs – 40gr de sucre – 100gr de farine – une tablette (200gr) de turrón de Jijona - beurre pour le plat –  6 petites pêches - 

 

Au Thermomix :

Mettre le lait, les œufs, le sucre, la farine dans le bol et mixer 10s vit.5. Ajouter le turrón coupé en petits morceaux et mixer 3s vit.3.

A la main ou au robot :

Dans un bol mettre la farine et le sucre ajouter les œufs et le lait tout en fouettant pour obtenir une pâte lisse. Ajouter le turrón coupé en petits morceaux et mélanger bien.

Laver et éplucher les pêches, les couper en tranches et les disposer dans le plat beurré. Verser la préparation et enfourner à 210° pendant 40mn env.

 

clafoutis aux pêches et turron de jijona

 

clafoutis aux pêches et turron de jijona

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai testé cette recette elle vraiment délicieuse, bonne inspiration pour les suivantes<br /> <br /> ciao
Répondre
N
J'ai moi aussi posté ma recette espagnole ce matin!! Ton clafoutis est des plus appétissants!! Bisous
Répondre
J
J'ai très envie de participer aussi, mais le temps me manque , je vais voir. Une belle recette gourmande. Bises
Répondre
S
Ca m'a l'air très bon !!! tu l'as trouvé chez LIDL ton turron ? bon appétit, bises
Répondre
B
très original ! bonne chance !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 653 876
Publicité