750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
29 octobre 2013

Un petit coucou

... pour vous dire que je prolonge mes "vacances" de quelques jours (enfin je ne sais pas si les retraités ont encore des vacances...) 

Nous avons aménagé un appartement à Colmar pour en faire un gîte, et pour réserver le meilleur accueil à mes hôtes, je voudrais soigner quelques détails, et souvent ce sont les détails et les finitions qui prennent le plus de temps. 

Je remercie tous ceux qui me laissent des messages et commentaires auxquels je ne peux pas répondre, par manque de temps, mais je pense que la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre. 

En attendant, voilà de quoi vous faire patienter. 

Il y a quelque temps, lors de l'émission " la meilleure boulangerie de France ", un boulanger de Colmar a présenté sa spécialité de brioche : la Crémantaise.

J'étais contente car j'avais fait cette brioche il y a quelques mois. Elle est vraiment délicieuse.

 

85990325_p

 

 

La recette est par - ici -  

 

85990520_p

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
envoyer moi les coordonnées pour louer votre gite nous adorons la région merci pour toutes ces délicieuses recettes demain je fais votre brioche amicalement annie
Répondre
N
Elle a l'air en effet délicieuse!!! Bonne fin de vacances....
Répondre
J
Une brioche que je ne connaissais pas du tout . Je pense que ton gîte sera très confortable et que les hôtes s'y plairont. Bises et à bientôt
Répondre
A
Les Vacances c'est quand on peut faire ce que l'on a envie, :-)), et même le" travail" peut en faire partie, <br /> <br /> hopla à+
Répondre
B
Des vrais vacances de retraités , boulo , boulo ! J'ai hâte de voir ce gîte !<br /> <br /> Profites en bien , bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité