750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
3 mai 2013

Fromage blanc aux fraises

 

Un dessert fruité et gourmand, facile et rapide à préparer, léger selon le fromage blanc que vous utiliserez !

 

fromage blanc aux fraises

 

Fromage blanc aux fraises

 

Pour 2 coupes il faut :

6 càs de fromage blanc – 125 gr de fraises – 1 càs de sucre à la verveine – 4 càc de poudre de biscuits roses de Reims – liqueur de fraise des bois (ou sirop de fraises ou fruits rouges)

Mettre au fond des verres la poudre de biscuits roses et verser la liqueur. Couper les fraises en petits morceaux en gardant une ou deux pour le décor, et les mettre dans les verres. Mélanger le fromage blanc avec le sucre et répartir dans les coupes. Décorer avec une ou deux fraises.

Sucre à la verveine : je l'ai trouvé - ici - mais vous pouvez mettre quelques feuilles de verveine dans du sucre, mixer.

 

fromage blanc aux fraises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais me régaler, surtout que les 2 coupes seront pour moi toute seule MDR!
Répondre
B
Humm ! une délicieuse verrine bien fraiche , on va attendre le retour du beau temps pour la gouter ! Merci
Répondre
S
simple mais j'aime beaucoup c'est frais et léger bonne journée ,
Répondre
E
Hmmm, moi qui adore les fraises.... Bisous et bon week-end!
Répondre
K
tout ce que j'aime miam miam
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 671
Publicité