750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 janvier 2013

De cuisine à cuisine ...+++

 

Cette rubrique   " De Cuisine à Cuisine "   consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog.

 Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.
 
(Edit du 31.01.2013 : j'ai rajouté les photos de Françoise)
 
 
Le mois de janvier se termine et je voudrais vous emmener dans la cuisine de ...
 
...Sonia, non blogueuse et lectrice qui a réalisé la galette des rois aux pommes caramélisées 
 

téléchargement (2)

téléchargement

 

 

...puis chez Brigitte - gâteaux and co -  qui a testé et approuvé les cakes en bocaux

 

Photo-4176-copie-1

 

 

 

      Photo-4161

 

...chez Sylgote - sylgote aux fraises - qui a réalisé des nonettes avec la recette du pain d'épices moelleux de Christophe Felder . Elles sont bien rangées dans une boîte et prêtes à être envoyées pour ses petits enfants.

 

82945912_p

 

...chez Dame Ipanama,- oranges et épices - qui dans le cadre de la ronde des blogs, a choisi le homard et carpaccio d'avocat, vinaigrette à l'orange, 

 

82844914_p

 

 

et le baeckeofe qu'elle a réalisé dans la mijoteuse  -clic -

 

 

 

83060361_p    

 

 

   

83060512_o  

83060537_p

 

 

..Françoise qui  m'a fait parvenir les photos de ses réalisations que je voudrais encore publier :

les bredele et kipferln présentés dans de jolies boîtes en fer et les cakes citron en bocaux.

 

2012-12-08 22                                                       

2012-12-16 14 

2012-11-29 15

 

 

 

Bravo à vous et merci d'être passées par là ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes.
Répondre
K
très belles réalisations félicitations
Répondre
L
une très belle rubrique et plein de belles réalisation!bonne soirée
Répondre
L
Félicitations à vous toutes
Répondre
A
Bravo à toutes
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité