750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 novembre 2012

Hachis parmentier

 

ll vous reste de la viande de pot-au-feu ? çà vous dit un hachis parmentier ? Je crois que tout le monde aime çà, des plus petits aux plus grands...

 

hachis parmentier

 

il faut :

un reste de viande et légumes de pot au feu (ou autre viande cuite) - 1 oignon - persil - sel - poivre - moutarde - purée de pomme de terre (maison pour moi) - huile d'olive - fromage râpé

Hacher la viande avec l'oignon et le persil. Couper les légumes en petits morceaux. Mélanger la viande, les légumes et la moutarde (selon goût).  Saler et poivrer. Disposer ce hachis au fond d'un plat à gratin.

Recouvrir avec la purée de pomme de terre, arroser d'un filet d'huile d'olive. Parsemer de fromage râpé et faire gratiner au four à 210° pendant une vingtaine de minutes. Servir avec une salade.

 

hachis parmentier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'allais oublier de te dire que je l'ai fait vendredi, c'était très bon, avec une salade aussi, merci de m'avoir dépannée, j'étais en panne d'idées avec ce reste de pot-au-feu, et surtout il me fallait une recette rapide! Bonne journée malgré la grisaille!
Répondre
Y
un classique mais tellement bon...<br /> <br /> (ps je vois que tu seras présente au salon du blog culinaire dans 15 jours.. j'espère que j'y aurai le plaisir de te rencontrer....)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
E
avec la viande à pot au feu, il devait être excellent ce parmentier
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas!! Bisous
Répondre
E
Ca tombe à pic, je me demandais ce que je pouvais faire avec ma viande de pot-au-feu, excellente idée! Bon vendredi.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité