750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
24 décembre 2011

JOYEUX NOEL

 

joyeux noel

 

 

En ce jour de réveillon, je vous laisse une petite poésie que je récitais devant le sapin.....

 

 
Le ciel est noir, la terre est blanche ;
Cloches, carillonnez gaîment !
Jésus est né ; la Vierge penche
Sur lui son visage charmant.

Pas de courtines festonnées
Pour préserver l’enfant du froid ;
Rien que des toiles d’araignées
Qui pendent des poutres du toit.

Il tremble sur la paille fraîche,
Ce cher petit enfant Jésus,
Et pour l’échauffer dans sa crèche
L’âne et le bœuf soufflent dessus.

La neige au chaume coud ses franges,
Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le chœur des anges
Chante aux bergers : « Noël ! Noël ! »

Théophile GAUTIER
 
 
 
 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël !

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille et te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2012. Surtout continue de mettre des recettes sur ton blog, car j'en teste beaucoup même si je ne mets pas toujours de commentaires. à +
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité