750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
28 mai 2020

Gaufres de courgettes

 

DSC_0226

 

 

Avec une salade, elles sont parfaites pour un dîner léger.

 

DSC_0225

 

 

Gaufre de courgettes

  • Ingrédients 8 gaufres :
  • 1 courgette
  • 2 œufs
  • 300gr de fromage blanc
  • 120gr de semoule fine
  • ½ sachet de levure chimique
  • Sel et cumin
  • Préparation :
  • Eplucher (une fois sur deux) la courgette et la râper.
  • Presser un peu pour en extraire l’eau.
  • Dans un saladier mélanger le fromage blanc et les œufs.
  • Ajouter la semoule et la levure chimique, puis la courgette
  • Saler et ajouter du cumin, bien mélanger.
  • Les faire cuire dans le gaufrier selon le mode d’emploi ou au four dans des moules en silicones.

 

 

DSC_0228

 

(source : chez Vanda) 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des gaufres salées bien sympas, bonne journéee
Répondre
D
Pas ml cette idée, j'y penserai<br /> <br /> Merci pour la recette <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
J'adore les gaufres de légumes, c'est tellement pratique!! Une recette à tester! Bises
Répondre
P
J'en fais souvent on adore <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
J'avoue que l'utilisation de semoule sera une première pour moi.<br /> <br /> J'ai hâte d'essayer. Bisous et merci
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 653 876
Publicité