750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
20 avril 2022

Oeufs mimosa aux crevettes

 

DSC_0236

 

Que ce soit en amuse-bouche ou en entrée, j'aime bien les oeufs mimosa.

Je vous conseille d'aller voir chez Isabelle (la cuisine d'Isca) qui propose une jolie récap' d'oeufs mimosa, de toutes les couleurs et à toutes les sauces.....

 

DSC_0236

  

          Œufs mimosa aux crevettes

  • Ingrédients :
  • 6 oeufs
  • 12 grosses crevettes
  • 100 g de mayonnaise
  • 1 échalote 
  • Sel, poivre
  • Paprika
  • Préparation :
  • Cuire les œufs une dizaine de minutes et les écaler.
  • Ciseler le plus finement possible l'échalote.
  • Monter la mayonnaise.
  • Décortiquer les crevettes. Couper les œufs en deux, ôter délicatement les jaunes et les écraser et ajouter la mayonnaise ainsi que les assaisonnements.
  • Mélanger le tout et en farcir les blancs à l'aide d'une poche à douille cannelée.
  • Disposer les crevettes, saupoudrer d’une pincée de paprika. 

 

DSC_0237

 

 

Peut-être qu'il vous reste des oeufs durs de Pâques ? Je vous propose de les écouler "façon mimosa", c'est toujours apprécié ! 

 

Bonne journée ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie présentation<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Un classique que l'on peut revisiter à l'infini et toujours apprécié, belle soirée. Bise...
Répondre
I
Oh merci ma chère Lilly pour ce gentil clin d'oeil !!! Eh bien, je n'ai jamais vu autant d'oeufs mimosa d'un seul coup, c'est superbe et parfait pour la saison, c'est tellement festif ! Ils sont juste magnifiques. Bravo, bravo et bravo !!!
Répondre
P
Humm des bons oeufs mimosa <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Une et délicieuse recette !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 474
Publicité