750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
28 octobre 2018

Petite Pause

 

 Petite pause pendant la semaine de la Toussaint. 

 

DSC_0603

 

 

Je vous laisse quelques jolies photos de cucurbitacées que j'ai faites en Autriche. 

Décoration et vente de courges, potirons, coloquintes etc... dans une cour de ferme.

 

DSC_0602

 

 

 

DSC_0598

 

 

 

DSC_0597

 

 

 

Côté vente 

DSC_0600

 Le principe : on se sert et on met l'argent dans une petite caisse...

 

 

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite de très belles vacances.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
bonne pause, profites en bien. A bientot
Répondre
P
J'aime également faire des pauses bloguesques de temps en temps et prendre un peu de recul : cela fait du bien. <br /> <br /> A bientôt donc et gros bisous ;-)
Répondre
C
Profites bien de ta semaine. <br /> <br /> Bonnes vacances de la Toussaint.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonne pause et à bientôt
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 661 485
Publicité