750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
12 novembre 2017

Muffins à l'orange et noix de coco

 

DSC_0975

 

Même si le beurre se fait rare, on ne va pas se priver d'un muffin pour le goûter. J'ai remplacé le beurre fondu par de l'huile...

 

DSC_0973

 

          Muffins à l’orange et noix de coco

  • Ingrédients pour 12 muffins :
  • 3 œufs
  • 100gr de sucre
  • 10cl de liqueur, vin ou jus d’orange
  • 80gr d’huile
  • 250gr de farine
  • 1 sachet de levure
  • 40gr de noix de coco
  • Préparation :
  • Fouetter les œufs et le sucre. Ajouter la liqueur et l’huile et bien mélanger.
  • Ajouter la farine, la levure et la noix de coco. Mélanger rapidement tous les ingrédients. 
  • Au Thermomix :
  • Mettre les œufs le sucre, la liqueur et l’huile dans le bol du Thermomix et programmer 2mn / vit.4.
  • Ajouter la farine, la levure et la noix de coco. Programmer 1mn / vit.4.
  • Répartir la pâte dans 12 caissettes placées dans un moule à muffins.
  • Enfourner à 180° pendant une vingtaine de minutes.

DSC_0968

 

 

 

 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici des muffins bien gourmands, avec une chouette association de saveurs ! Bonne soirée.
Répondre
V
Bonjour Lilly, je les ai faits tout de suite après avoir lu la recette. Ils sont vraiment trop bons, moelleux et légers. Je garde la recette. Bises
Répondre
V
Ils sont très mignons ces muffins, super pour le goûter !
Répondre
J
Un délice ma Lilly et avec de l'huile c'est tout aussi bon. Gros bisous
Répondre
A
Faut vraiment que j'investisse dans des moules... Merci pour cette recette bien appétissante
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité