750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
9 septembre 2017

Côte de porc , sauce crémée à la sauge

 

côte de porc, sauce crémée à la sauge

 

J'aime beaucoup ce goût particulier de la sauge, 2-3 feuilles suffisent pour parfumer un plat.

 

côte de porc, sauce crémée à la sauge

 

 

Côte de porc, sauce crémée à la sauge

  • Ingrédients 4 pers. :
  • 4 côtes de porc
  • Sel et poivre du moulin
  • Huile d’olive
  • Quelques feuilles de sauge
  • 20cl de crème fraîche
  • Préparation :
  • Dans une poêle faire chauffer l’huile d’olive, et y faire rôtir à feu doux les côtes de porc. Saler et poivrer  et réserver.
  • Déglacer avec un peu d’eau, et verser la crème fraîche. Saler et poivrer, ajouter deux – trois feuilles de sauge et mélanger. Chauffer à feu doux et laisser infuser quelques minutes.
  • Remettre les côtes de porc et réchauffer le tout en couvrant la poêle pendant quelques minutes. Rectifier l’assaisonnement. Ôter éventuellement les feuilles de sauge. 

 

 

c_te_de_porc__sauce_cr_m_e___la_sauge

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dès que je vois de la sauge ou du romarin, je craque !!!
Répondre
P
tout ce que j'aime belle recette bisous
Répondre
Z
bonne idée que cette crème toute simple . je mets de la sauge de partout . j en bois meme en infusion . qui a de la sauge dans son jardin , chasse le medecin ... bonne soirée . Amitiés
Répondre
J
waouh!! elle est super appétissante ton assiette! miam!<br /> <br /> excellente journée bises
Répondre
L
merci pour cette jolie recette, bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité