750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
4 novembre 2014

Côtes de porc à la moutarde

 

 

côte de porc à la moutarde

 

 

Je ne pense pas toujours à faire des côtes de porc. Juste grillées, je les trouve un peu sèches, mais mijotées avec cette petite sauce à la moutarde, elles restent bien moelleuses. 

 

côte de porc à la moutarde

 

 

 

Côtes de porc à la moutarde  

Ingrédients pour 3 personnes

3 côtes de porc - 4 càs de moutarde à l’ancienne - Sel et poivre - 10 cl de crème fraîche allégé - Huile d’olive -

Quelques gousses d’ail (facultatif)

Préparation :

Faire chauffer l’huile d’olive dans une poêle et y faire revenir les côtes de porc sur les deux faces.

Les retirer et déglacer la poêle avec un peu d’eau. Ajouter la moutarde, la crème fraîche et les gousses d’ail.  Bien mélanger. Remettre les côtes de porc, les napper de sauce, saler et poivrer. Laisser mijoter une dizaine de minutes.

Je les ai servies avec des endives "vapeur". 

 

côte de porc à la moutarde

 

Bonne journée !

 

 

 

GIF-J_Y_serai-120

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fait ce midi un délice viande méga tendre en effet (avec des celeri braisés delicieux merci
Répondre
T
Humm cette sauce, j'ai bien envie d'y tremper mon pain, bisous
Répondre
C
Très appétissante ton assiette !
Répondre
B
moi je prends tout !
Répondre
C
Je connais cette recette mais moi je l'a fait avec du foie qui est souvent sec aussi, bonne journée et bisous à vous deux
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 182
Publicité