750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
31 mars 2017

Salade de pois chiches et poivrons

 

salade de pois chiches et poivrons

 

Pour tester la mousse au chocolat végétale -ici-, il me fallait une boîte de pois chiches. J'en ai fait une petite salade qui accompagne parfaitement des grillades.

 

salade de pois chiches et poivrons

 

Salade de pois chiches et poivrons

Ingrédients :

Un bocal de pois chiches - 1 poivron rouge (ou un bocal de poivrons rouges) - Sel et poivre - 2 gousses d’ail émincées finement - Coriandre - Une pincée de raz el hanout - 2 càs d’huile d’olive - 1 càs de vinaigre Melfor

Préparation :

Egoutter et rincer les pois chiches (récupérer le jus pour faire une mousse au chocolatEplucher et faire cuire le poivron rouge à la vapeur. Le couper en lanières.

Mettre les pois chiches et le poivron dans un saladier. Ajouter les gousses d’ail, la pincée de raz el hanout, la coriandre ciselée, saler et poivrer, verser l’huile d’olive et le vinaigre et mélanger. Servir frais. 

 

salade de pois chiches et poivrons

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les pois chiche chez nous c'est dans le couscous. Mais en salade pourquoi pas. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Excellent samedi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
J'aime aussi faire ce genre de salade de pois chiche avec des tomates, de la coriandre fraiche et du cumin ;) Simple mais delicieux. J'ai un bocal de poivrons cuis, J'essaierai ta version. Merci
Répondre
C
J'avais vu ta mousse au chocolat et réfléchissais à ce que je ferai avec les pois chiches maintenant je sais, merci.
Répondre
M
une belle salade avec des pois chiches ,j'aime beaucoup ton idée. bonne soirée
Répondre
L
elleest fabuleuse, bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité