750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
1 juillet 2016

Ragoût de chipolatas

 

ragoût de chipos

 

Quand le barbecue tombe à l'eau, les saucisses finissent à la poêle....

 

ragoût de chipos

 

Ragoût de chipolatas

Ingrédients pour 4 personnes :

8 saucisses chipolatas - 1 oignon - 4 gousse d’ail- 1 poivron vert et rouge - 1 courgette - 4 tomates ou une boite de tomates concassées - 1 boite de haricots rouges - 1 càc de mélange d’épices mexicaines - Huile d’olive - Sel et poivre

Préparation :

Laver les poivrons, les couper en deux, enlever les pépins, puis les coupés en petits dés. Laver et couper la courgette en petits dés. Eplucher et émincer l’oignon et les gousses d’ail.

Dans une sauteuse, chauffer 1 càs d’ huile d’olive et y faire revenir l’oignon émincé. Ajouter les chipolatas coupées en quatre. Les faire revenir et réserver. Ajouter les dés de courgettes et de poivrons. Bien mélanger.

Ajouter les tomates coupées en tranches (ou la boite de tomates concassées), les gousses d’ail émincées. Saler et poivrer, ajouter les épices mexicaines. Bien mélanger.

Répartir les morceaux de chipolatas et faire cuire une dizaine de minutes. Ajouter les haricots rouges rincés et égouttés, mélanger et faire cuire 2-3mn pour réchauffer les haricots.

 

 

ragoût de chipos

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ! Même si le temps est estival, c'est le genre de plat qui plaira aux petis comme aux grands!
Répondre
B
miam miam, j'adore, avec du riz ce sera parfait !! bizzzzz
Répondre
C
Un super plat tout simple comme j'aime ! barbecue tombé a l'eau à cause de ce magnifique temps moche ?<br /> <br /> Du coup je me suis inscrite à ta newsletter pour suivre tes recettes :) Bon dimanche !
Répondre
C
Cuisinées ainsi je crois que j'aimerai les chipos.
Répondre
L
hum, un bon plat original comme je les aime !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 929
Publicité