750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
7 mai 2020

Chili con carne

  

chili con carne placard

 

Confinement J52

 Ce chili con carne vous demandera 15mn de préparation..... 

 

 

 

chili con carne placard

 

 

Chili con carne - recette placard -

  • Ingrédients pour 4 personnes :
  • 500gr de steack haché
  • 1 oignon rouge 
  • 1 grande boîte de tomates pelées 
  • 1 boîte de haricots rouges, égouttés et rincés  
  • 1 petite boîte de maïs 
  • dés de poivrons surgelés 
  • sel et poivre 
  • épices à chili 
  • huile d’olive
  • Préparation
  • Faire revenir la viande hachée dans l’huile d’olive, ajouter l’oignon émincé.
  • Bien faire revenir.
  • Ajouter les tomates pelées, les dés de poivrons, les haricots rouges et la boite de maïs égouttés et rincés et bien mélanger.
  • Saler et poivrer, ajouter les épices à chili.
  • Verser un petit verre d’eau.
  • Laisser mijoter quelques minutes.
  • A table....

 

 chili con carne placard

 

 

 

Bonne journée ! 

 

 

 

96080952_1291222997733936_1441645402565640192_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très alléchant ton chili!
Répondre
P
Trop bon j'adore <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Un plat que j'aime bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis une fan de chili! Miam!
Répondre
E
Je vais me laisser tenter par ta recette la semaine prochaine car je n'en ai jamais fait et il paraît que c'est si bon.... Bisous et bonne semaine.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité