750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 juin 2015

Filet mignon à la moutarde de Meaux

 

DSC_0118

 

Je fais souvent du filet mignon car il s'accomode à toutes les sauces et à diverses cuissons : poêle, four, Thermomix... Ce jour là, j'étais un peu pressée et il a passé à la poêle.

 

DSC_0120

 

Filet mignon à la moutarde de Meaux

Ingrédients pour 2/3 personnes :

1 filet mignon de porc - 1 échalote - 1 verre de vin blanc - 1 verre d’eau - 1 càc de fond de veau - 2 càs de moutarde de Meaux 10cl de crème fraîche - 1 càs d’huile d’olive - sel et poivre 

 

Préparation :

Eplucher et émincer l’échalote. Couper le filet mignon en tranches de 4cm d'épaisseur env.

Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive et y faire revenir les morceaux de filet mignon et l’échalote émincée.

Déglacer avec le vin blanc, ajouter l’eau et le fond veau. Bien mélanger.

Ajouter la moutarde et la crème fraîche, saler et poivrer et laisser mijoter une dizaine de minutes.

 

DSC_0117

 

 

Bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici aussi on aime le filet mignon sous toutes les formes.
Répondre
M
c'est une recette que je fais assez souvent et c'est super bon !
Répondre
P
J'adore ce genre de plat.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une recette qui a tout pour me plaire avec cette moutarde de Meaux que je trouve excellente !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 474
Publicité