750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
17 septembre 2013

Pâtes aux tomates cerises

 

Une envie de pâtes ?

Je vous propose une belle (et bonne) assiette de pâtes aux tomates cerises, quelques petits dés de courgettes et de poivron et un peu de chèvre frais. Régalez-vous !

 

pâtes aux tomates cerises

 

Pâtes aux tomates cerises

 

Pour 4 personnes il faut : 

250gr (ou plus) de pâtes – 1 oignon – 2 gousses d’ail - 1 courgette – 1 petit poivron vert ou rouge - 24 tomates cerises – 2 càs d’huile d’olive – sel et poivre – origan et basilic – 100 gr de chèvre frais 

Eplucher et émincer l’oignon et les gousses d’ail. Laver les légumes. Couper la courgette en petits dés, le poivron en petites lanières et les tomates en deux.  Dans une sauteuse faire chauffer l’huile d’olive et faire revenir l’oignon et les gousses d’ail. Ajouter les dés de courgettes et les lanières de poivron et bien mélanger, laisser rissoler quelques minutes. Ajouter les tomates et mélanger doucement. Saler et poivrer et saupoudrer d’origan.

Pendant ce temps, porter l’eau à ébullition et faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Egoutter les pâtes et les verser dans la sauteuse et les mélanger délicatement aux légumes. Rectifier l’assaisonnement.

Répartir dans les assiettes, décorer d’une feuille de basilic. Préparer des petites quenelles de chèvre frais et les répartir sur les pâtes. Mélanger dans l’assiette.

 

 

pâtes aux tomates cerises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm j'adore que du bonheur, bises
Répondre
N
C'est une assiette comme j'aime! Complet, varié, coloré et bien appétissant!! Bises
Répondre
L
hum, c'est une belle assiette savoureuse !
Répondre
D
Ton plat de pâtes fait très envie ! J'adore ça ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
K
J'arrive!!!
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 733
Publicité