750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
5 juillet 2013

Tartinades

 

C'est sympa d'être assis autour d'une table, avec la famille ou les amis, et de siroter un petit rosé bien frais accompagné de quoi tartiner des toasts, de la baguette ou autres pains. N'est-ce pas ?

A propos de rosé bien frais, avez-vous déjà goûté un rosé-pamplemousse ? C'est très bon ! Un fond de sirop de pamplemousse et du rosé par dessus ...

Voici quelques petites idées de tartinades. 

Cliquez sur la photo pour avoir la recette.

 

tartinade de poivrons

 

 

tartinade de sardines au wasabi

 

 

tartinade de thon et olives

 

 

tartinade provençale

 

 C'est en visitant quelques blogs que j'ai rassemblé les idées pour ces tartinades.

Céline - les plaisirs de Céline -

Sandra - OK Ce Bon - 

 

 

SBC2013_120x120v2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui avec un rosé pamplemousse ou avec le vin d'orange.
Répondre
M
sympas toutes ces recettes de tartinades, je les garde sous le coude pour le prochain apéro...bon WE
Répondre
L
J'inscris toutes tes tartinades ,j'ai l'habitude d'en servir régulièrement<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 655 051
Publicité