750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
6 mai 2013

Petite escapade en Baie de Somme

 

 La Baie de Somme est un site exceptionnel pour y découvrir et observer la faune et la flore, et même rencontrer la colonie de  phoques.

 Saint Valéry sur Somme, appartenant aux "plus beaux détours de France", est une petite cité médiévale, avec son port et dont l'histoire reste rattachée à de grands noms comme Guillaume le Conquérant et Jeanne d'Arc.  

 

baie de somme

Entre les remparts

 

baie de somme

La porte de Nevers

 

baie de somme

Le petit train touristique fait découvrir toute la baie

baie de somme

 

baie de somme

Vue sur la plage et la baie

baie de somme

 

baie de somme

A marée basse, les agneaux paissent dans les prés salés

 

C'est en faisant "un détour" que nous avons découvert ce petit coin de la Baie de Somme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
noous aurions pu nous voir, d'avril à septembre je passse la moitié de mon temps à St Valery où nous avons un mobil home ..... je reconnais tes photos je fais les mêmes régulièrement sanse lasser.
Répondre
K
Merci pour cette escapade en photos.
Répondre
E
Une belle escapade, merci de la partager avec nous! Bisous
Répondre
G
Tu as passé une belle journée et ça repose du travail. C,est très joli e cette endroit.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gisèle
Répondre
B
Merci pour ces belles images qui nous permettes de voyager sans quitter la maison !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 671
Publicité