750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 avril 2013

Vienne et ses spécialités

 

Pas question de ne pas goûter à quelques spécialités 

 

Les incontournables !

escalope viennoise

 

 

 

P1030715

 

P1030903

 

J'ai eu l'occasion d'assister à une démonstration de la fabrication du strudel, surtout de la pâte à strudel qui est étirée avec les mains. 

 

P1030944

 

Le strudel étant une pâte non sucrée, il peut être utilisé également pour des strudels salés. J'ai acheté "le livre du strudel" et je me ferai un plaisir de partager quelques recettes avec vous. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ce strudel! vivement de voir tes réalisations!! bises
Répondre
M
je pense que le BOF a apprécié la sacher ...
Répondre
K
J'ai hâte de voir tes recettes de strudel salé, j'en fais souvent, j'achète la pâte toute prête en Allemagne.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 655 051
Publicité