750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
19 décembre 2012

De cuisine à cuisine

 

Cette rubrique   " De Cuisine à Cuisine "   consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog.

 Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.

Voici quelques recettes qui ont été réalisées dans la cuisine ...

 

...de Fanny qui, dans ses paniers gourmands, a glissé des cakes en bocaux 

 

téléchargement

et des pâtes à tartiner dont voici la recette : 

 180gr de lait  -  120 gr crème liquide -   70 gr de chocolat noir -    80 gr chocolat au lait  -   80 g de noisettes hachées ou pralin

Faire bouillir le lait et la crème, ajouter les noisettes ou pralin, puis verser sur les 2 chocolats, bien mélanger pour obtenir une préparation bien homogène.

Remplir des bocaux (type bonne maman ou bocaux pour stérilisation avec caoutchouc ) maximum au 2/3 du bocal, bien les fermer.

Dans un faitout déposer vos bocaux , les recouvrir d'eau jusqu'au dessus du couvercle mettre à bouillir pendant 1h30 puis laisser l'eau se refroidir un peu  puis sortir les pots. 

Quand ils sont froids les conserver au frigo jusqu'à 2 mois (1 mois après ouverture).

(source Le Parfait.fr)

 

 

...de Sylviane qui tient le blog "Sylgote aux fraises"  que je vous conseille de visiter car on peut y piocher de bonnes idées et recettes !

 

81944769_p

 

Merci d'être passées par là ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes.
Répondre
L
Belles réalisations,je vais aller visiter les liens
Répondre
E
Je file sur les liens! Bonne journée.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité