750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
20 décembre 2012

Mes Bredele ...

 

...Edition 2012 !

 

mes boîtes sont bien remplies...j'en ai fait une vingtaine de sortes, ce qui représente à peu près une petite trentaine de kilos ...

de quoi réjouir les gourmands ! 

 

bredele édition 2012

 

vous trouverez les recettes des bredele ici - Clic - 

 

 

 

bredele édition 2012

 

j'ai également fait quelques stollen  - clic -

 

et les incontournables pains d'épices moelleux  - clic - 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahoui, je faisais une recherche sur bredele et je suis tombée sur ton blog ( on se dit tu hein?). Et bien ça en fait!<br /> <br /> Je connaissais le nom mais début décembre je suis venue passée un week end à Strasbourg ( j'ai aussi été à Colmar) et j'en ai vu mangé aussi! Maintenant je veux en faire! <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout l'Alsace, c'est super pour Noël ( en plus il a fait hyper froid et de la neige c'était parfait!), mais même sans les déco les maisons sont superbes!<br /> <br /> Je reviendrais en été et encore à Noël pour voir des plus petits villages!
Répondre
V
Je n'en ai pas fait autant, car je ne peux résister et les kilos (avec l'âge) ne partent plus. Ta soeur prédit pour l'année prochaine encore plus, mais tu verras à la retraite tu n'auras plus autant de temps (même ça ils nous prennent, les politiques...lol). Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille. à +
Répondre
M
Un immense bravo pour toutes tes recettes - tu es une vraie pro - Annick nous a gâtées toutes hier soir avec les cakes présentés dans un bocal - je n'ai pas encore goûté mais je suis sûre que cela va être un délice - merci à toi et bonne continuation<br /> <br /> Je te souhaite un bon noël et de joyeuses fêtes de fin d'année - bisous
Répondre
E
Waow, quel boulot
Répondre
J
Superbes, que de travail. J'en ai fait aussi, je me suis inspirée de certaines de tes recettes. Mais bon je n'en ai pas tant fait tout de même. Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité