750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
9 décembre 2012

Demi-lunes aux amandes

 

 Petits sablés aux amandes dont le fin goût est relevé par l'extrait d'amande dans le glaçage.

 

demi-lunes aux amandes

 

 

ingrédients :

250 gr de farine - 125 gr de sucre - 125 gr d'amandes moulues - 150 gr de beurre mou - 1 œuf - 1 cc d'extrait d'amande amère

 

Mélanger et pétrir rapidement les ingrédients pour obtenir une pâte sablée. Laisser reposer au frais pendant 2 heures. Etaler sur une épaisseur de 0,5 cm et découper à l'emporte-pièce. 

Faire cuire pendant 8-10 mn à 180°

 

au thermomix : Mettre tous les ingrédients dans le bol. Et programmer 2 mn « «épi ».

 

Glaçage : mélanger 100 gr de sucre glace et 1 cs d'eau et 1 cc d'extrait d'amandes amères. 

Badigeonner les petits biscuits avec ce mélange.

 

 

 

bredele 2012

 

vous trouverez d'autres recettes de bredele ici : - clic -

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cet un beau gateau que jaime bravo m abelle bizzz
Répondre
K
Si j'ai le temps je les ferai.
Répondre
E
j'y croquerais bien volontiers
Répondre
E
Hmmmm, ça a l'air si bon... Je vais utiliser certaines de tes recettes dès la semaine prochaine. Bien sûr, je te donnerai des nouvelles! Bon dimanche.
Répondre
S
Encore une belle recette à essayer!!!!! miam miam.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité