750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
4 août 2021

Défi entre blogueurs : Bataille Food #93

 

ob_a2cb90_capture-battle-food-2

 

 

C'est la première fois que je participe à ce défi entre blogueurs, vu chez Isabelle du blog "lacuisine d'ici et d'Isca", et j'ai accepté d'être la prochaine marraine de la bataille food. 

 "La Bataille Food", est un défi culinaire, créé par Jenna du blog Bistro de Jenna, administré par Hélène du blog Keskonmangemaman ? qui s'occupe également de la page Facebook

Pour ce défi, qui se tient le premier mercredi de chaque mois à 18 h, le parrain ou la marraine choisit un thème qui va inspirer des passionnés de cuisine, blogueurs ou non.

Une recette "coup de cœur " est choisie par le parrain ou la marraine, qui désigne ainsi son successeur pour l’édition suivante.

Comment y participer ?

Pour les non blogueurs :

  • Inscrivez-vous en commentaire sous cet article.
  • Envoyez moi votre recette et photo à cette adresse : lacuisinedelilly@gmail.com
  • Au plus tard le 30 août 

Pour les blogueurs :

  • Laissez-moi un commentaire en bas de cet article en précisant :
  • Votre prénom, le nom de votre blog et son lien.
  • La recette devra être publiée le mercredi 1er septembre à 18h.

Dans votre article, il faudra mentionner :

 

 

Le thème de ce mois-ci sera la cuisine de nos régions ! 

Pour cela, il suffit de proposer une recette sucrée ou salée de sa région (ou pays) de naissance.  Nous pourrons ainsi découvrir un grand choix de plats, desserts ou pâtisseries.

Je suis née en Alsace, je vous propose donc pour logo l'emblématique kougelhopf ! 

 

115051281

 

 

Il ne reste plus qu'à vous inscrire, je compte sur vous !
 

La liste des précédentes Bataille Food :

 

 

***

 Les participantes pour la prochaine Bataille food : 

1. Isabelle - cuisine d'ici et d'Isca

2. Chantal - un grain de sable ou de sel 

3. Michelle - plaisirs de la maison 

4. Michèle : - croquant fondant gourmand 

5. Hélène : -keskonmangemaman?

6. Valérie : 1,2,3 dégustez ! 

7. Charlotte : les recettes de la débrouille 

8. Vanessa  : Popotte de petit Bohnium

9. Lina : le chaud papate 

10. Catalina : le blog de Cata 

11. Liliane : la cuisine de Lilly

                                                 

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, elle est magnifique cette flammekueche! bravo!! <br /> <br /> <br /> <br /> Penses-tu que je puisse annoncer le thème du défi ce jour sur mon blog? j'aimerais écrire l'article cet après-midi si c'est possible?? <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bisous et encore merci de m'avoir désignée pour la prochaine ronde!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe aussi
Répondre
L
Salut, je viens de découvrir le thème et ça tombe bien. Je viens juste de trouver ici en France un produit de mon terroir que je ne m'attendais pas du tout ! Je vous proposerai donc cet accompagnement tradi de ma région d'origine, l'état de Bahia au nord-est du Brésil. J'espère que ça vous plaise. ^^<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Lina (Chaud Patate)<br /> <br /> lechaudpatate.com
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie de vous rejoindre pour cette édition.<br /> <br /> Et j'espère que nous serons nombreux pour faire de belles découvertes. <br /> <br /> Pas beaucoup d'inscriptions pour le moment ?<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> valérie
Répondre
C
Je m'inscris à cette édition. Très bonne soirée.<br /> <br /> Charlotte.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 659 671
Publicité