750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
13 décembre 2022

Bredele "Heidesand"

 

biscuits heidesand

 

Heidesand ou sablés des landes...

Ces bredele ont un bon goût de beurre noisette et fondent en bouche... une vrai gourmandise. 

 

biscuits heidesand

 

 

          Biscuits « Heidesand »

  • Ingrédients :
  • 250gr de beurre demi-sel
  • 200gr de sucre
  • 350gr de farine
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • Préparation :
  • Faire un beurre noisette : faire fondre le beurre et le laisser brunir un peu. Retirer du feu et laisser tiédir.
  • Fouetter le beurre pour le rendre crémeux, ajouter les sucres. Continuer à fouetter.
  • Ajouter la farine cuillerée par cuillerée tout en mélangeant.
  • La pâte est très sableuse. Avec des mains froides et légèrement humides, former des boudins de 3cm de diamètre et les envelopper dans du film alimentaire.
  • Les mettre au froid pendant une nuit.
  • Les couper en tranche de 0.5cm de largeur et les déposer sur une plaque garnie de papier sulfurisé.
  • Les enfourner à 180° pendant 8-10mn env. 

 

biscuits heidesand

 (source : Chefkoch.de)

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces petits biscuits doivent être délicieux bisous
Répondre
V
j'adore ces petits biscuits
Répondre
J
c'est aussi une découverte pour moi, tes superbe gourmandises, sont très appétissante et je t'en pique un !!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
P
Une belle découverte ces biscuits ça à l'air extra<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je les fais avec mes gâteaux de Noël ,tout le monde les arrécient
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 658 608
Publicité