750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
20 novembre 2012

De cuisine à cuisine

 

 

Cette rubrique   " De Cuisine à Cuisine "   consiste tout simplement à présenter la réalisation d'une recette piochée sur mon blog.

 Si, vous aussi, vous avez pioché une recette, faites-moi parvenir une photo de votre réalisation, je me ferai un plaisir de la présenter.

Voici quelques recettes qui ont été réalisées dans la cuisine ...

 

Régine continue la production de cakes en bocaux dans ses ateliers - Cuisine et Coton - 

 

cake-au-yaourt-254x300cake au yaourt                          DSC07435-e1351766350651-225x300 carott cake 

 

 

                                                 DSC07416-300x225  cake salé façon "flammekueche"

 

Suite à ma réalisation d’un cake salé, j’ai ouvert hier soir mon cake pour l’apéritif.

C’est top ! Il se démoule sans problème, il reste moelleux donc délicieux. Beaucoup plus que la cuisson en moule silicone que j’avais cuit en même temps que mon bocal.

 

"Nathalie qui cuisine" prépare ses paniers gourmands avec des cakes en bocaux :

"pour fabriquer un petit cake maison il vous faudra : 

- un pot de confiture, les pots doivent être droit pour permettre le démoulage. 

- un petit ruban ou un peu de raphia

- une étiquette maison imprimée sur du papier kraft

- vous pouvez aussi ajouter d'autres idées déco perso..."

 

 

a00

 

 

              

 

Ma soeur Maminou, entre deux maminou-créations, se lance dans les cakes en bocaux pour compléter ses cadeaux...

 

 

 

 

DSC00565

 

les petits cakes juste à la sortie du four !  ils ont l'air bien bons ....

 

 

Merci d'être passées par ma cuisine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tombée par hasard sur ce blog et je voulais justement faire des cakes en bocaux, ça tombe bien. L'an dernier lors d'un voyage en Sicile, j'ai ramené des bocaux de minis-babas au lemoncello et je me demandais ce que je pourrai faire d'autre, je vais essayer les salès pour l'apéro et les autres pour les visites imprévues.<br /> <br /> Bonne continuation et merci
Répondre
C
J'ai vu ces bocaux à la TV. J'ai adoré cette idée! Je suis justement en train de me faire un stock de bocaux en vue de petits cadeaux gourmands...Bises!
Répondre
G
J,aimerais avoir la recette de tes cakes salés.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Gisèle
Répondre
N
Merci pour cette mise à l'honneur Liliane, et encore un grand merci pour tes petites recettes gourmandes !! Je te souhaite une excellente soirée
Répondre
K
il faut que je me penche sur ces recettes de cakes en bocaux !!!<br /> <br /> c'est trop chouette :-)<br /> <br /> bisous Liliane :*<br /> <br /> ¤ Cathy ¤
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité