750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
10 août 2012

Bonnes Vacances !

 

 

 

 

fermeture vacances

 

 

Alsacienne de naissance et de coeur, j'habite en région parisienne qui a de bons et de moins bons côtés. Je pars en Haute Savoie prendre un peu de repos bien mérité !

C'est les vacances, et les vacances, c'est aussi ne pas faire la cuisine pendant des heures. Pour autant, ce n'est pas une raison de manger n'importe quoi !  J'emporte avec moi mon copain de tous les jours, mon Thermomix... et pendant qu'il tourne tranquillement, moi je fais la couleuvre sur une chaise longue ! 

Je remercie tous mes lecteurs et lectrices pour leur fidélité et leurs commentaires qui font vivre mon blog.

Je passerai de temps en temps faire un petit coucou ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances
Répondre
Y
profites bien de tes vacances !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bonnes vacances!!!
Répondre
M
bonnes vacances, profitez-en bien car la rentrée va être chaude avec toutes ces bonnes recettes de Savoie que tu vas nous faire partager...bizz et à bientôt
Répondre
S
Une alsacienne d'Alsace (Bischheim) vous souhaite également de bonne vacances. :)
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 660 474
Publicité