750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
2 octobre 2013

Petite pause...

 

C'est vrai, je vous l'ai pas dit. Je suis à la retraite depuis peu. 

Et ben, c’est dur, la vie de retraitée, on n’a plus le temps de rien… Moi, ça va, maintenant je peux faire tout ce que je veux, quand je veux et comme je veux. Sauf que mon homme, lui, fait encore partie des travailleurs, enfin les actifs comme on dit, nous, les retraités. Alors, j’ai bien tiré un peu sur la corde, et il n’a pas pris ses vacances en été, comme tout le monde (on pouvait pas : je suis à la retraite, je ne vais donc pas faire comme tout le monde précisément…), mais, maintenant, il fatigue, et il a posé ses congés. 

Bon, je lui ai trouvé une occupation : comme c’est un intello qui ne bouge pas beaucoup, mais qui teste toutes mes recettes, je lui ai concocté un peu d’exercice : déménagement de menus objets, démontage, ramassage et remontage de meubles, (je vous en parlerai plus tard) bref, de quoi lui faire retrouver des couleurs.

Dans tout ça, le blog va un peu souffrir (faut bien que je surveille mon mari, des fois qu’il chercherait à tirer au flanc) : alors j'ai programmé quelques recettes déjà publiées et, dès que je serai convenablement connectée, sur mon lieu de « vacances » (tiens, ça fait drôle…), je reprendrai un suivi plus régulier. M’en veuillez pas, mes chères copinautes, vous savez sans doute ce que c’est. À un de ces quatre donc…

Je vous laisse trouver ma destination...

 

blog en pause

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne retraite et profitez bien de l'alsace, vin nouveau et champignons au rendez vous. Le temps un peu moins mais l'alsace est toujours belle peu importe la météo.
Répondre
C
Bonne et heureuse retraite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage avant de partir en lune de miel (article sur mon blog) pour te souhaite une bonne semaine. A bientôt !<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
F
bien venue au club passe de bonne vacances pour ma part c'est Italie<br /> <br /> <br /> <br /> il n'y a rien a faire on retourne toujours a ses sources<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
obernai??
Répondre
J
Un bon séjour dans ta terre natale. C'est bon de se retrouver en couple. Des bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 653 876
Publicité