Brandade de colin au fenouil
Je remarque que j'associe très souvent le fenouil et le poisson, je trouve çà tellement bon !
Brandade de colin au fenouil
Ingrédients pour 4 personnes :
600gr de filet de colin - 2 bulbes de fenouil - 4 belles pommes de terre - Sel et poivre - ½ càc d’aneth ciselé - Huile d’olive - chapelure
Préparation :
Eplucher et couper les pommes de terre en morceaux. Nettoyer et couper les fenouils. Couper les filets de poisson en morceaux.
Dans une casserole mettre les pommes de terre et les fenouils, saler et poivrer, ajouter un petit verre d’eau et faire cuire une dizaine de minutes, ajouter les morceaux de poisson et continuer la cuisson une dizaine de minutes.
Arroser d’un filet d’huile d’olive et mélanger bien le poisson avec les légumes. Verser dans un plat à gratin, saupoudrer de chapelure et arroser d’huile d’olive et enfourner à 200° pendant une dizaine de minutes.
Bonne journée !


