750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
3 décembre 2021

Haddock sur purée de pommes et céleri

 

DSC_0053

 

 

 Je fais rarement du haddock sauf lorsque je fais une choucroute de la mer. En cherchant un peu, j'ai trouvé cette association de saveurs qui nous a bien régalés.

 

DSC_0058

 

Haddock sur purée de pommes et céleri

  • Ingrédients :
  • 1 filet de haddock
  • QS de lait 
  • 2 belles pommes Boscop
  • 1 boule de céleri
  • un petit kubor
  • un morceau de beurre
  • sel et poivre
  • crème fraîche épaisse 
  • 1 échalote 
  • Préparation
  • Mettre le haddock dans une casserole et le couvrir le lait.
  • Faire pocher (sans bouillir) quelques minutes. 
  • Egoutter et réserver.
  • Eplucher le céleri et les pommes.
  • Les mettre dans une casserole avec 20cl d'eau, ajouter le kubor, saler et poivrer.
  • Faire cuire env. 25mn. 
  • Ecraser les légumes à la fourchette ou au mixeur .
  • Ajouter le beurre et mélanger.
  • Ciseler finement l'échalote et la mélanger avec un peu crème fraîche épaisse. 

 

DSC_0058

 

 

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou parfait l'idée d'associer le haddock avec cette purée, j'adore, bisous
Répondre
J
je n'ai jamais gouté de haddock, mais ton assiette est superbe!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
P
Moi je n'aime pas du tout le haddock mais voilà une belle façon de le cuisiner <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 654 463
Publicité