750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
6 octobre 2021

La Bataille Food #94 pour Octobre Rose..

 

DSC_0446

 

 

Pour cette Bataille Food,  Vanessa (petitbohnium) a choisi comme thème "Une recette pour Octobre rose". J'ai trouvé que c'était une très bonne idée, que de soutenir cette cause.

J'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'inspirations pour trouver une recette "rose". Puis je me suis rappelé que ma maman nous faisait des petits entremets à la framboise d'une jolie couleur rose. J'ai donc gardé cette idée pour ma participation à ce défi.

 

DSC_0441

 

Petits entremets à la framboise 

 

1/2 litre de lait

1 sachet de flan/entremet à la framboise (Alsa© ou Ancel©)

quelques framboises fraîches ou surgelées

***

Porter le lait à ébullition.

Hors du feu verser la poudre à entremet dans le lait et fouetter énergiquement.

Verser dans les ramequins et laisser refroidir.

Mettre au froid min. 4 heures.

Démouler et décorer selon goût.

***

 

DSC_0439

 

***

 

La Bataille Food", est un défi culinaire, créé par Jenna du blog Bistro de Jenna, administré par Hélène du blog Keskonmangemaman ? qui s'occupe également de la page Facebook

Pour ce défi, qui se tient le premier mercredi de chaque mois à 18 h, le parrain ou la marraine choisit un thème qui va inspirer des passionnés de cuisine, blogueurs ou non.

 

Les participantes à cette Bataille Food : 

 

1. Vanessa du blog la popote de petit_bohnium

2. Sofia du blog Plume et Prose

3. Liliane du blog La cuisine de Lilly

4. Michèle du blog Croquant Fondant Gourmand

5. Annyvonne du blog Les délices de Thithoad

6. Hélène du blog Keskonmangemaman?

7. Yolande du blog Les petits plats de Patchouka

8. Mauricette du blog Momo Délice

9. Céline du blog La cuisine de Silena

10. Muriel du blog Petites Marmites & Compagnie

11. Catalina du blog Le blog de Cata

12. Miss Douceur du blog Comme une envie de douceur

13. Les recettes de la débrouille du blog Les recettes de la débrouille

14. Coco de Nice du blog Cuisine en folie

15. Craquounette du blog Craquounette avenue

 

***

 

Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou il est super girly cet entremets! j'y aurais bien plongé ma cuillère! bravo pour ta réalisation bisous
Répondre
C
Une belle présentation.
Répondre
S
Trop jolis, ils font bien envie miam miam
Répondre
P
Hummm que ce doit être délicieux
Répondre
C
de quoi se régaler en douceur <br /> <br /> merci Lilly pour ce joli partage<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité