750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
20 mai 2020

Tartine de radis au chèvre frais

 

DSC_0115

 

 

Une délicieuse tartinade à servir à l'apéritif ou en entrée. Et comme dit Isabelle - cuisine d'Isca - çà change du traditionnel radis-beurre...

 

DSC_0118

 

Tartine de radis au chèvre frais

  • Ingrédients :
  • 1 botte de radis
  • 100gr de chèvre frais
  • 1 petite gousse d’ail
  • Sel et poivre
  • Menthe et aneth
  • Préparation :
  • Râper les radis équeutés.
  • Ajouter la gousse d’ail écrasée et le chèvre frais.
  • Saler et poivrer, puis ajouter les fines herbes.
  • Servir frais.
  • Au Thermomix :
  • Mettre les radis dans le bol. Programmer 3s / vit.5.
  • Ajouter les autres ingredients et programmer 30s / vit.4. 

 

DSC_0116

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belle tartine <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
J'aime aussi les radis à la croque avec une tartine de boursin va savoir pourquoi. Ici cette tartinade est aussi faite pour moi bisous
Répondre
I
Tout d'abord bravo pour la magnifique réalisation et grand merci pour le gentil clin d'oeil. C'est amusant que tu cites le radis-beurre, j'en publie une recette aujourd'hui même ! Je te prends une photo avec joie !
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 645 430
Publicité