750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
8 mars 2020

Gâteau aux quetsches

 

DSC_0293

 

 

Je suis en mode "déstockage congélateur". Pour réaliser ce gâteau, j'ai repris la recette toute simple du gâteau 4x12 - clic ici -.  C'est vraiment une bonne recette de gâteau, pas besoin de peser,  la recette est facile à retenir et le gâteau est vite fait. 

 

DSC_0294

 

 

Gâteau aux quetsches

  • Ingrédients :
  • 3 œufs
  • 12 càs de sucre
  • 12 càs de lait
  • 12 càs d’huile
  • 12 càs de farine
  • 1 sachet de levure
  • 500gr de quetsches fraîches ou surgelées
  • Sucre et cannelle
  • Préparation :
  • Dans un saladier mettre dans l’ordre les ingrédients tout en fouettant à chaque fois pour bien les mélanger.
  • Verser dans un moule beurré ou en silicone, répartir les quetsches (encore surgelées) saupoudrer d’un mélanger sucre/cannelle selon goût.
  • Enfourner à 180° pendant 50mn env. Faire le test de cuisson avec une petite brochette.
  • Sortir du four, laisser tiédir puis démouler et laisser refroidir sur une grille.

 

DSC_0291

 

 

 

Bon dimanche ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais penser que j'ai encore des cerises dans mon congelateur qui iraient bien également pour ce gâteau bisous
Répondre
J
il est bien appétissant ce superbe gateau!!miam!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
un recette de gâteau aux quetsches bien gourmand, j'aime beaucoup ce fruit de fin d'année. Bon dimanche.
Répondre
H
merci à toi une recette comme on aime à la maison bon dimanche a+...........
Répondre
B
une base qui permet toutes les fantaisies et qui de surcroît est facile et rapide à préparer<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité