750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
19 février 2023

Beignets & Co...

 

Bientôt Mardi-Gras, les beignets sont là.....

 

 

Beignets au fromage blanc

102271407_o

 

 

 

Schankala ou cuisses de dames 

122930756

 

 

 

Beignets aux pommes

122930757

 

 

 

Beignets de Carnaval ou "Berliner"

122960719

 

 

 

Toatschs aux pommes 

119003288

 

Cliquer sur la photo pour accéder à la recette 

 

 

Bon dimanche ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une belle douceur en ces temps de grisaille
Répondre
P
Je n'aime pas cuire en friture mais j'adore les beignets, tu nous proposes une très belle sélection, tous ces beignets font envie ! Bon dimanche
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je ne fais plus mais cette année je me lance dans la crêpe de l'empereur. Bon dimanche, bises
Répondre
D
Que de recettes gourmandes ! Cela donne faim !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Je ne peux plus en manger, mon estomac est trop fragile... à quoi tu rajoutes le diabète de J.P., alors je te propose d'en manger quelques-uns pour nous LOL<br /> <br /> Il vaut mieux pour nous de ne pas tenter le diable ;-)<br /> <br /> Gros bisous à partager et bonne fin de soirée.
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 822
Publicité