750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilly
13 octobre 2019

Moelleux pommes-poires

 

DSC_0118

 

 

 

J'ai repéré cette recette dans la cuisine de Josette. J'aime beaucoup la texture toute moelleuse et très agréable. J'ai fait ce gâteau plusieurs fois et pour celui-ci j'ai rajouté deux poires coupées en dés et une pincée d'épices à pain d'épices.

 

 

DSC_0119

 

 

Moelleux pommes - poires

  • Ingrédients :
  • 200gr de compote de pommes (nature ou avec un autre fruit)
  • 200gr e farine
  • ½ sachet de levure chimique
  • 3 œufs
  • 100gr de sucre en poudre
  • 1 yaourt nature
  • 100gr de beurre fondu
  • 1 pincée de sel
  • Préparation :
  • Dans un saladier, fouetter les œufs et le sucre pour obtenir une mousse blanchâtre.
  • Ajouter le yaourt, le beurre fondu, le sel. Bien mélanger.
  • Ajouter peu à peu la farine et la levure, puis la compote. Bien mélanger.
  • Verser la pâte dans un moule beurré  et  fariné ou dans un moule en silicone.
  • Enfourner à 190° et faire cuire pendant 40mn env.
  • Laisser refroidir avant de démouler.
  •  
  • J’ai rajouté deux poires coupées en petits morceaux et une pincée d’épices à pain d’épices.

 

DSC_0116

 

 

 

Bon dimanche ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, je pense que tu ne la pas vue, mais dimanche tu à été à l'honneur sur mon blog. bonne journée bisous
Répondre
C
Hum il a l'air tellement bon
Répondre
J
je passe te souhaiter une excellente journée! bisous
Répondre
E
Il a l'air vraiment top!
Répondre
P
Humm un très beau moelleux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
La cuisine de Lilly
Publicité
Newsletter
La cuisine de Lilly
Visiteurs
Depuis la création 3 652 557
Publicité